@ Europe 1 : Pour lutter contre les récidives d’AVC, haro sur le mauvais cholestérol !

Publié le L'AP-HP dans les médias

Il faut augmenter la dose, progressivement, jusqu’à atteindre la cible", explique le neurologue Pierre Amarenco, principal auteur de l'étude et chef du service neurologie de l'hôpital Bichat AP-HP.

Retrouver l'intégralité du sujet d'Europe 1 du 19/11/2019 en cliquant sur le lien.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP