Menu
French English

@Franceinter - Label "Hospitalité" : quand les hôpitaux font des progrès pour l'accueil des patients

Publié le L'AP-HP dans les médias

Quand on va à l'hôpital, en dehors de la prise en charge médicale, on souhaite un accueil, de l'information, une bonne relation entre le patient et les soignants, du confort, de la propreté. Depuis un an, l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris gratifie de ce label les services qui remplissent tous ces critères. Un an après la mise en place de ce label "hospitalité" 120 unités l'ont déjà obtenu.

Les coordonnées du service presse

CONTACTER LE SERVICE
DE PRESSE DE L'AP-HP

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end

service.presse@aphp.fr

Attachée de presse :

Marine Leroy
Éléonore Duveau

Assistant :

Théodore Lopresti

Nous suivre :


Directeur de la communication de l'AP-HP :

Patrick Chanson