@Franceinter - Label "Hospitalité" : quand les hôpitaux font des progrès pour l'accueil des patients

Publié le L'AP-HP dans les médias

Quand on va à l'hôpital, en dehors de la prise en charge médicale, on souhaite un accueil, de l'information, une bonne relation entre le patient et les soignants, du confort, de la propreté. Depuis un an, l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris gratifie de ce label les services qui remplissent tous ces critères. Un an après la mise en place de ce label "hospitalité" 120 unités l'ont déjà obtenu.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP