@ Le Monde : L’hôpital Lariboisière AP-HP un centre d’urgences dévolu aux céphalées

Publié le L'AP-HP dans les médias

L’hôpital Lariboisière AP-HP accueille environ 10 000 personnes par an pour soulager les migraines qui ne cèdent pas au traitement habituel et déterminer l’origine de maux de tête récents et inhabituels.

Retrouver l'intégralité de l'article du Monde du 06/01/2020 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.