@ Le Parisien : Paris : l’école des «écoutants» du Samu accueille sa première promotion

Publié le L'AP-HP dans les médias

Ancien site de l’hôpital Broussais (XIVe). Le Centre de formation des assistants régulateurs médicaux CFARM a accueilli ce lundi 04 novembre 2019 sa première formation de 38 étudiants, qui seront formés pendant 10 mois.

Retrouver l'intégralité de l'article du Parisien du 04/11/2019 en cliquant sur le lien.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP