@le_Parisien - L’hôpital Cochin #APHP désormais à la pointe contre les maladies respiratoires

Publié le Page vue 89 fois. L'AP-HP dans les médias

Point final à l’un des transferts emblématiques des services de l’Hôtel-Dieu, l’établissement de l’île de la Cité (IVe), progressivement démantelé depuis trois ans. L’hôpital Cochin, destination finale de la plupart de ses spécialités, a inauguré ce lundi sa « nouvelle » unité de pneumologie.

>> Lire la suite de l'article du journal le Parisien paru le 11 Novembre 2015

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP