@leQdM L’AP-HP fait le pari des unités multiplidisciplinaires

Publié le L'AP-HP dans les médias

Ce Vendredi 04 Mai 2018, les hôpitaux Cochin et de la Pitié-Salpêtrière AP-HP inauguraient chacun leur nouvelle unité de chirurgie ambulatoire multidisciplinaire. L’AP-HP mise sur ce type de structure pour atteindre l’objectif qu'elle se fixe à l’horizon 2019 : une opération sur deux réalisée en ambulatoire.

Retrouver l'intégralité de l'article du Quotidien du Médecin du 07/05/2018 en cliquant sur le lien.

Audio de la conférence de presse du 20 octobre 2020 (disponible jusqu'au 27 octobre)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins

Jessica Djaba