@relaxnews - AP-HP : les Franciliens hospitalisés satisfaits de leur prise en charge

Publié le Page vue 57 fois. L'AP-HP dans les médias

Les patients ayant été hospitalisés au cours du 4e trimestre 2016 dans un établissement de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) ont pu noter la qualité de leur séjour. Il en ressort une note de 74 sur 100 de satisfaction globale.

>> Lire l'intégralité de l'article publié le 14/02/2017.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.