Près de 10 000 participants aux JPO 2018!

JPO 10000 participants -

Succès pour la cinquième édition des Journées Portes Ouvertes de l'AP-HP. Des centaines de visites, conférences et animations étaient cette année encore proposées aux collégiens, lycéens et au grand public dans une trentaine d’hôpitaux de l’AP-HP, les vendredi 25 et samedi 26 mai 2018. L’occasion de découvrir comment nous soignons et nous innovons, 365 jours par an. Merci aux professionnels, associations, visiteurs et partenaires pour leur mobilisation !

Retrouvez toutes les vidéos des JPOAPHP 2018 dans la playlist ci-dessous  (utiliser le menu en haut à gauche pour faire défiler les vidéos).

Vendredi 25 mai 2018, les élèves à la découverte de l'hôpital

Près de 2300 élèves ont pu échanger avec les professionnels de l’AP-HP, découvrir les hôpitaux et les quelque 200 métiers qui y sont exercés.

Samedi 26 mai 2018 matin // les 10km de l'AP-HP

Près de 1100 coureurs ont participé à la cinquième édition des 10km de l’AP-HP, une course gratuite au parcours exceptionnel dans le centre historique de Paris, au départ et à l'arrivée de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Samedi 26 mai 2018 après-midi // portes ouvertes dans nos hôpitaux

Le samedi après-midi, plus de 6000 visiteurs se sont rendus dans les hôpitaux de l’AP-HP pour prendre part à une large proposition d’animations et découvrir des services innovants.

Le jeudi 24 mai 2018 // les trophées patients de l'AP-HP,

Huit trophées patients AP-HP ont récompensé des  actions originales mises en place sur le terrain pour améliorer la qualité de vie à l’hôpital.

Lire le communiqué de presse du 29 mai 2018

En savoir plus sur les portes ouvertes de l'AP-HP