@Allodocteurs - Insuffisance cardiaque : surveiller les patients à distance

Publié le L'AP-HP dans les médias

Reportage au sein de la cellule de coordination de l'insuffisance cardiaque et des cardiomyopathies (CCIC) des Hôpitaux universitaires Henri-Mondor AP-HP qui propose un nouveau modèle de parcours de soin pour améliorer la prise en charge des patients souffrent d'insuffisance cardiaque.

>> Revoir le reportage diffusé le 02 mai 2018.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.