@ Europe 1 : Plongée dans un bloc opératoire pendant une opération de chirurgie robotique

Publié le L'AP-HP dans les médias

Depuis 2016, les robots ont fait leur entrée dans les blocs opératoires pour assister les chirurgiens. Et la technologie présente plusieurs avantages, notamment des interventions plus courtes et moins invasives. Reportage à l'hôpital Necker-Enfants-Malades AP-HP.

Retrouver l'intégralité du sujet d'Europe 1 du 02/01/20 en cliquant sur le lien

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.