@gerontonews une fin de vie plus douce à l'hôpital gériatrique Bretonneau AP-HP

Publié le L'AP-HP dans les médias

Fin 2017, l’unité de soins palliatifs de l'hôpital gériatrique Bretonneau AP-HP, dirigée par le Dr Virginie Fossey-Diaz, a reçu le label Hospitalité de l'AP-HP.

Retrouver l'intégralité de l'article de Gerontonews du 14/08/2018 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.