@ Le Parisien PSG : les joueurs ont rendu visite aux enfants malades de l'hôpital Necker AP-HP

Publié le L'AP-HP dans les médias

Les joueurs et le staff du PSG étaient à l’hôpital Necker-Enfants-Malades AP-HP, ce  mercredi 19 décembre 2018, pendant leur journée de repos, pour rendre visite aux enfants malades.

Retrouver l'intégralité de l'article du Parisien du 20/12/2018 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.