@TF1 - Une audition solidaire : des appareils pour tous #AP-HP

Publié le Page vue 108 fois. L'AP-HP dans les médias

"Audition solidarité" a été créé par trois femmes : l’une est audioprothésiste, l'autre gestionnaire, et la dernière pianiste. Sourd ou malentendant, l’association vient en aide aux enfants défavorisés. Un atelier de recyclage unique en France a ainsi vu le jour. Près de 2.000 appareils sont réparés chaque année. "Audition solidarité" appareille chaque année plus d’une centaine de personnes en France, et de nombreux enfants à l’étranger. L'association a mené sa mission à l'hôpital Hôtel-Dieu (AP-HP), comme le montre ce reportage diffusé dans le journal de 20h sur TF1 le 28 Janvier 2016.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP