@WhatsUpDoc_mag L’AP-HP AFFICHE SES VALEURS

Publié le Page vue 41 fois. L'AP-HP dans les médias

L’AP-HP vient de se doter d’un « manifeste des valeurs ». Dedans, l’institution rappelle ses différents engagements. Il a été remis au Président de la République Emmanuel Macron par le Directeur général Martin Hirsch lors de sa visite le 09 août 2017 à l’Hôpital Robert-Debré AP-HP.

Retrouver l'intégralité de l'article de What's up Doc du 11/08/2017 en cliquant sur le lien.

COVID-19 : liens audio vers les conférences de presse skype organisées par l'AP-HP

Depuis le début de l'épidémie, l'AP-HP organise des conférences de presse skype régulièrement. Voici les liens audio des dernières conférences de presse skype. Attention ces liens ont une durée de vie limitée
Conférence de presse du mardi 31 mars 2020 (disponible jusqu'au 7 avril 2020)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.