Semaine nationale de la dénutrition

Semaine nationale de la dénutrition - -

Du 12 au 19 novembre 2020, se tient la première semaine nationale de la dénutrition.

Dans le contexte sanitaire actuel, le collectif de lutte contre la dénutrition s’engage pour sensibiliser d’autant plus les professionnels et le grand public aux dangers de cette maladie.

Plusieurs études ont démontré que la COVID-19 présentait un risque supplémentaire de dénutrition, dégradant l’appétit et, par conséquent le poids des patients.

L’AP-HP s’associe à cet évènement en rappelant à ses professionnels l’importance de la pesée et en relayant les actions de mobilisation initiées par le collectif (webinaires ouverts au grand public, etc.)

Pour vous inscrire aux webinaires, cliquez ici : https://www.luttecontreladenutrition.fr/semaine-denutrition-2020-les-webinaires/