Informations importantes
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Covid -19 Information aux patient et aux visiteurs "H comme hygiène" |
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Retour à domicile après une hospitalisation COVID - Conseils aux patients |
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"Gardons les bons gestes" : nouvelle campagne d'affichage dans les établissements de l'AP-HP appelant à ne pas baisser la garde sur les gestes barrieres
Patients, visiteurs, les mesures obligatoires dès votre arrivée à l'hôpital
Contre le COVID-19, l'AP-HP favorise la limitation des contacts : Services en ligne, téléconsultations ...
VOUS ÊTES SOURD OU MALENTENDANT
Accueil des patients sourds aux urgences : un nouveau service est mis en place pendant la pandémie. Elioz offre un service gratuit à une plateforme de traducteurs pendant la crise sanitaire et permet de faciliter la communication entre un patient sourd et un médecin, en présentiel. Il vous suffit de scanner ce QR code présent sur l'affiche à télécharger ici puis de choisir votre mode de communication : LSF (par webcam), TEXTE (par tchat) ou LPC (par webcam)
Soutien psychologique aux familles et aux proches endeuillés par le COVID-19
Pour accompagner les personnes endeuillées, un dispositif de ligne téléphonique dédiée a été mis en place
01 48 95 59 40, du lundi au vendredi de 10 h à 17 h
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01 48 95 59 40, du lundi au vendredi de 10 h à 17 h
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Des fiches pratiques rédigées par des psychiatres et des psychologues pour vous aider pendant la crise sanitaire
Pour accompagner les familles dans leur quotidien le service de psychiatrie de l'enfant et l'adolescent de l'hôpital Robert Debré AP-HP met en ligne des fiches pratiques
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Exercice de vos droits Informatiques et Libertés
L’AP-HP s’engage dans les actions visant à garantir la réussite de la levée du confinement général en participant activement à la mise en place du système d’information national relatif au dépistage COVID-19 de la population « SI-DEP ». Pour en savoir plus sur l’exercice de vos droits Informatique et Libertés : https://solidarites-sante.gouv.fr/ministere/article/donnees-personnelles-et-cookies