@Allodocteurs - Bébés secoués : un test sanguin pour détecter les traumatismes

Publié le Page vue 114 fois. L'AP-HP dans les médias

Chaque année en France, près de 200 bébés sont secoués. Retrouvez l'interview du Dr Philippe Meyer, réanimation neurochirurgicale pédiatrique Hôpital Necker-Enfants Malades AP-HP.

>> Retrouvez le sujet dans le magazine de la santé - France 5 (aux alentours de 8 min)

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP