Mis à jour le . Page vue 407 fois. Signaler ce contenu
« Nouveau Lariboisière » : un investissement hospitalier de 316 millions d’€ pour le nord parisien -
AP-HP/P.Simon
Un nouveau bâtiment de 489 lits sera construit au nord-est du site actuel de l’hôpital Lariboisière. Il concentrera autour d’un plateau médico-technique innovant, un service d’accueil des urgences dimensionné pour plus de 100 000 passages annuels, une maternité de nature à assurer près de 3 200 accouchements chaque année, ainsi que des plateaux partagés d’hospitalisation.

Corps de texte

La mise en service de ce bâtiment de haute technologie, numérique et innovant en termes d’organisation des soins, est prévue à l’horizon 2021.

Pour en savoir plus sur le projet du Nouveau Lariboisière lire le communiqué de presse