Journées portes ouvertes des instituts et écoles de formations paramédicales de l’AP-HP à partir du 27 novembre

IFSI AP-HP
IFSI AP-HP -
AP-HP

Pour vous permettre d’échanger avec les étudiants en soins infirmiers et aides-soignants ainsi que les équipes pédagogiques, les instituts et écoles de l’AP-HP organisent des journées portes ouvertes jusqu'au 12 avril 2022 (en présentiel ou en distanciel).

L’AP-HP dispose de 16 instituts de formations en soins infirmiers (IFSI) et de 9 instituts de formation d’aide-soignant (IFAS). Ces écoles sont situées au cœur de Paris et en périphérie, adossées au plus grand centre hospitalier universitaire d’Europe et conventionnés avec les sept universités franciliennes.

Les professionnels de la formation seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les formations et les démarches pour s’inscrire.

Retrouvez le programme pour chaque école :