La Nuit des Idées 2017 à l’AP-HP

Mis à jour le . Page vue 72 fois. Signaler ce contenu
Nuit des idées
Nuit des idées -

L’AP-HP a participé à la Nuit des Idées 2017, une manifestation internationale organisée par l’Institut Français le jeudi 26 janvier 2017. Elle a proposé dans ce cadre une « Nuit de la santé » à l’hôpital Cochin. Retrouvez la conférence sur la chaîne YouTube de l'AP-HP

Le temps d’une conférence, intervenants et public ont échangé autour de trois grandes thématiques : « le débordement technologique » ; « éthique et soin » et « le patient acteur de sa prise en charge».

La conférence, ouverte au public, a eu lieu le jeudi 26 janvier 2017 dans le chœur des religieuses du cloître de l’hôpital Cochin. Elle a également été retransmise en direct sur les chaînes youtube de la Nuit des idées et de l’AP-HP.

>> Pour revoir la conférence, cliquer ici