L'AP-HP lance la campagne 2021 - 2022 de promotion de la vaccination contre la grippe auprès de ses professionnels

Campagne de vaccination contre la grippe 2021 -2022
Campagne de vaccination contre la grippe 2021 -2022 -
AP-HP

Coup d'envoi à l'AP-HP de la campagne 2021 - 2022 pour promouvoir la vaccination contre la grippe auprès de ses professionnels et leur en faciliter l’accès.

Dans le contexte de la COVID-19, il est plus que jamais nécessaire de protéger les professionnels et les patients contre la grippe saisonnière. La campagne de vaccination s'est ouverte le vendredi 22 octobre 2021.

Des vidéos pour s'informer sur la vaccination contre la grippe saisonnière et la dose de rappel COVID-19

Le Pr Jean-Daniel Lelièvre, chef du service d'immunologie clinique et maladies infectieuses de l'hôpital Henri-Mondor AP-HP a répondu aux questions que l'on peut se poser sur la vaccination contre la grippe et la dose de rappel contre la COVID-19.