Commission centrale de concertation avec les usagers

Mis à jour le . Page vue 1750 fois. Signaler ce contenu
Composée de 32 membres, elle conduit notamment le dialogue institutionnel avec les usagers, contribue à l’amélioration de la qualité de la prise en charge globale des usagers et formule des recommandations en vue de l’amélioration de la prise en charge des usagers et de la promotion de leurs droits.

Elle conduit le dialogue institutionnel avec les usagers et formule régulièrement des recommandations pour améliorer la qualité de la prise en charge des usagers et la promotion de leurs droits.
Elle est présidée par le directeur général de l’AP-HP.

Elle est composée notamment de :

• deux représentants des usagers membres du conseil de surveillance ;
  • deux représentants des usagers issus de chacun des six Groupes Hospitaliers Universitaires ;
  • du représentant des familles accueillies dans les hôpitaux et unités de soins de longue durée (USLD)participant avec voix consultative au conseil de surveillance »