Remise du label qualité et sécurité des soins AP-HP à l'hôpital mère-enfant de Bingerville à Abidjan -
Compte Twitter Dominique OUATTARA, Première Dame de la République de Côte d'Ivoire

Ce lundi 30 septembre à 16h le directeur général de l’AP-HP, Martin HIRSCH a remis à l’hôpital mère enfant de Bingerville à Abidjan en Côte d’ivoire le label qualité et sécurité des soins AP-HP en présence de Mme Ouattara dont la fondation a soutenu la construction de cet hôpital, du ministre de la santé et de l’ambassadeur de France.

Il s’agit du premier hôpital étranger à qui l’AP-HP remet ce label qui, compte tenu de la qualité du travail effectué, a obtenu le niveau argent sur une grille de 4 niveaux ( bronze, argent or et platine). L’AP-HP souhaite ainsi accompagner les hôpitaux volontaires notamment en Afrique dans leur démarche d’amélioration de la qualité et de la sécurité des de soins.