Menu
French English
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

@afpfr - La situation financière de l'AP-HP s'améliore

Publié le Page vue 117 fois. L'AP-HP dans les médias

La situation financière de l'AP-HP a continué de s'améliorer en 2016 affichant un excédent de 55 millions d'euros, mais a enregistré une dégradation de son compte principal, selon des chiffres communiqués ce mardi par l'institution. "L'AP-HP poursuit en 2016 sa trajectoire d'amélioration de son résultat comptable avec un excédent de 55 millions d'euros tous budgets confondus (contre un déficit de plus de 100 millions en 2010)", écrit l'AP-HP dans un communiqué annonçant l'approbation mardi par le conseil de surveillance de son compte financier 2016.

>> En savoir plus : consulter la dépêche de l'AFP diffusée le 11/07/2017.

Les coordonnées du service presse

COVID-19 : liens audio vers les conférences de presse skype organisées par l'AP-HP

Depuis le début de l'épidémie, l'AP-HP organise des conférences de presse skype régulièrement. Voici les liens audio des dernières conférences de presse skype. Attention ces liens ont une durée de vie limitée
Conférence de presse du mardi 31 mars 2020 (disponible jusqu'au 7 avril 2020)
 

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.

Attachés de presse :

Éléonore Duveau
Anne-Cécile Bard
Barnabé Chalmin


Directeur de la communication de l'AP-HP :

Patrick Chanson

Assistance publique Hôpitaux de Paris