Disparition de matériel à l'hôpital Necker

Publié le Page vue 314 fois. Communiqués de presse

La disparition a été constatée le 18 novembre et une plainte a été déposée le lendemain, le 19 novembre.

Il s’agit d’éléments de tenues, en nombre limité, entreposé parmi d’autres matériels dans un local sous code mais auquel beaucoup de personnes ont accès pour l’approvisionnement en matériel courant.

A ce jour l’ enquête est menée par la police, suite à la plainte.

Par ailleurs, l’hôpital Necker est un centre de référence pour la prise en charge des patients pouvant être atteints par le virus Ebola ; il dispose donc d’un stock important de tenues. Le local est contrôlé un fois par semaine.

Les conditions de sécurité ont été renforcées sur ce site