@France3tv - Préservation de la fertilité : itw du Pr Grynberg à l'hôpital Jean Verdier #AP-HP

Publié le Page vue 220 fois. L'AP-HP dans les médias

>> Revoir le 19/20 Paris Ile de France de 19h du 22 Février 2016 sur France 3 (début du sujet aux alentours de 10 minutes et 25 secondes)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.