@LeGrandSoir3 - La musique au chevet des patients en fin de vie

Publié le Page vue 136 fois. L'AP-HP dans les médias

Une expérience a été menée dans un hôpital parisien auprès de patients en fin de vie. Claire Oppert, violoncelliste vient jouer pour les malades pour atténuer la douleur. Reportage au service des soins palliatifs de l'hôpital Sainte-Périne, AP-HP.

>> Revoir le reportage dans le Grand Soir 3 de France 3 du 22 septembre (à 20:50 minutes)

COVID-19 : liens audio vers les conférences de presse skype organisées par l'AP-HP

Depuis le début de l'épidémie, l'AP-HP organise des conférences de presse skype régulièrement. Voici les liens audio des dernières conférences de presse skype. Attention ces liens ont une durée de vie limitée
Conférence de presse du mardi 31 mars 2020 (disponible jusqu'au 7 avril 2020)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.