@LeParisien_92 - Boulogne-Billancourt : à Ambroise-Paré, arrivants et opérés ne se croisent plus dans les couloirs

Publié le L'AP-HP dans les médias

Pour ses 50 ans, l'hôpital Ambroise-Paré AP-HP met en avant ses services d'excellence et leurs innovations, notamment en chirurgie ambulatoire ambulatoire et en cardiologie.

>> Lire l'article du Parisien 92 du jeudi 10 octobre 2019 dans son intégralité

>> En savoir plus: consulter le dossier de presse "L’hôpital Ambroise-Paré AP-HP célèbre ses 50 ans"

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.