@LeMagDeLaSante - Grossesse et tabac : un risque dès la première cigarette

Publié le Page vue 178 fois. L'AP-HP dans les médias

Une étude française révèle une baisse de poids pour le foetus avec le tabac. Retrouvez l'interview du Dr Ivan Berlin, pharmacologue addictologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (AP-HP), qui nous parle des problèmes de santé dûs au tabagisme (troubles respiratoires...).

>> Revoir le sujet du magazine de la santé - France 5 (aux alentours de 3min)

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP