@le_Parisien - Paris : voici le projet du nouvel hôpital Lariboisière

Publié le Page vue 116 fois. L'AP-HP dans les médias

L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) s’apprête à investir 315 M€ dans ce projet de grande ampleur.

Huit ans qu’on en parlait, plus de trois qu’il se dessinait : sur le papier, le «nouveau Lariboisière», fruit d’une restructuration monstre engagée dès 2018, n’est plus une esquisse.

Ses architectes, leur projet et l’enjeu médical ont été présentés ce jeudi soir, lors d’une réunion publique organisée pour les riverains et le personnel de Lariboisière, dans une salle historique de l’hôpital pavillonnaire construit au milieu du XIXe siècle. L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) s’apprête à investir 315 millions d'euros dans ce projet de grande ampleur, confié au tandem d’architectes Brunet-Saunier et Bernard Desmoulin.

>> Lire la suite de l'article du Parisien

01 40 27 37 22 en semaine