@LMDMF5 - Le Rire Médecin dans les maternités : opération Mater-Nez à l'hôpital Bicêtre

Publié le Page vue 147 fois. L'AP-HP dans les médias

Le Rire Médecin se rend dans les maternités pour rencontrer des mamans. ui, depuis 25 ans, organise la venue de comédien, de clowns professionnels dans les hôpitaux, à la rencontre des enfants malades, le tout, bien sur, en totale harmonie avec l’équipe médicale. Pour la 1ère fois donc cette association part à la rencontre de jeunes mamans pour déstresser pour dédramatiser cette nouvelle vie de maman qui commence. Retrouvez en images l'opération Mater-Nez à l'hôpital Bicêtre AP-HP.

>> Voir le sujet de la maison des maternelles de France 5

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP