@20Minutes - Attentats à Paris : Chez les blouses blanches, le traumatisme est aussi immense #AP-HP

Publié le Page vue 200 fois. L'AP-HP dans les médias

Le docteur Nicolas Dantchev, responsable du service de psychiatrie de l’hôpital de l’Hôtel-Dieu (AP-HP) explique qu'en deux jours, la cellule de soutien psychologique a reçu plus de 40 personnels traumatisés par les attentats.

>> Lire la suite de l'article du journal 20 Minutes paru le 18 Novembre 2015

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.