@ BFM TV L'asthme tue au moins 900 personnes chaque année en France

Publié le L'AP-HP dans les médias

A l’occasion de la journée mondiale de l’asthme, ce mardi 07 mai 2019 , le Professeur Nicolas Roche, chef du service pneumologie à l’hôpital Cochin AP-HP revient pour BFMTV.com sur cette maladie qui touche 4 millions de Français et qui fait l'objet de nombreuses idées reçues.

Retrouver l'intégralité de l'article de BFM.com du 07/05/2019 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.