@ France 5 Grands Prématurés : quelle prise en charge ?

Publié le L'AP-HP dans les médias

Interview du Professeur Pierre-Henri Jarreau, chef du service de médecine et réanimation néonatale Port-Royal au sein de l'Hôpital Cochin-AP-HP.

>>Retrouver l'intégralité de l'émission de France 5 du 27/02/2019 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.