@franceinfo - Moins de douleur pour les patients, plus de confort pour les médecins : les robots chirurgiens arrivent à Paris

Publié le L'AP-HP dans les médias

Depuis plusieurs semaines, l'AP-HP installe des robots dernier cri pour opérer les malades. Les interventions seraient plus confortables pour les médecins et moins douloureuses pour les patients.

>> Lire l'intégralité de l'article de France info publié le 22 novembre 2018.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.