@ Hospimédia L'Institut du Val-Mandé signe une convention pour améliorer la santé bucco-dentaire de ses résidents

Publié le L'AP-HP dans les médias

L'Institut du Val-Mandé à Saint-Mandé (Val-de-Marne), établissement public médico-social pour personnes en situation de handicap, a signé le 25 janvier 2019 une convention avec le service de soins, d'enseignement et de recherche dentaires du groupe hospitalier Henri-Mondor  AP-HP. L'objectif : améliorer la santé bucco-dentaire des personnes accueillies, précise l'institut dans un communiqué. La convention prévoit ainsi des actions de prévention primaire, de dépistage et de prise en charge thérapeutique.

Retrouver l'intégralité de l'article d'Hospimédia du 29/01/2019 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.