@ Jim.fr Service civique volontaire : une expérience positive à l’AP-HP

Publié le L'AP-HP dans les médias

l’AP-HP vient de présenter un bilan positif de ses cinq années de participation au Service civique. En 2018, 70 services ont accueilli 449 jeunes dont la mission était majoritairement l’accueil et l’accompagnement des patients. Ces volontaires étaient âgés de 21 ans en moyenne et présentaient pour 56 % d’entre eux un niveau équivalent à celui du baccalauréat.

Retrouver l'intégralité de l'article de Jim.fr du 08/04/2019 en cliquant sur le lien.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP