@ Le Parisien A l’hôpital Raymond-Poincaré AP-HP, on met de la couleur dans la vie des enfants

Publié le L'AP-HP dans les médias

Une dizaine d’enfants de l’accueil de loisirs de l’hôpital Raymond-Poincaré AP-HP ont participé ce mercredi 16 octobre 2019 à un atelier de peinture sur corps. Une parenthèse enchantée pour ces enfants malades.

Retrouver l'intégralité de l'article du Parisien du 17/10/2019 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.