@Le Parisien Lutte contre la douleur : Interview du Pr Serge Perrot de l'Hôpital Cochin AP-HP

Publié le L'AP-HP dans les médias

Le 15 octobre 2018 journée mondiale de lutte contre la douleur, le professeur Serge Perrot, rhumatologue à l’hôpital Cochin AP-HP, refuse le terme de « douleurs inexpliquées ».

Retrouver l'intégralité de l'article du Parisien du 15/10/2018 en cliquant sur le lien.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP