@ Le QDM CHU : l'AP-HP concentre son activité sur six groupes hospitalo-universitaires

Publié le L'AP-HP dans les médias

L'AP-HP a finalisé sa mue avec une configuration resserrée en six groupes hospitalo-universitaires (GHU) au lieu de 12. Dans ce projet de « Nouvelle AP-HP », chaque GHU possède une direction, une commission médicale d'établissement, un comité technique d'établissement et d'autres instances locales.

Retrouver l'intégralité de l'article du Quotidien du Médecin du 09/07/2019 en cliquant sur le lien.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP