@le_Parisien Fin de vie : quand médecins et famille s'opposent

Publié le Page vue 50 fois. L'AP-HP dans les médias

Ce lundi 15 Janvier 2018, un grand séminaire « Quand les familles demandent la poursuite des traitements » réunira à Paris 250 professionnels de l'AP-HP, Le Directeur Général de l'AP-HP Martin Hirsch est allé à la rencontre le vendredi 12 janvier 2018 du service de réanimation de l'hôpital Beaujon AP-HP.

Retrouver l'intégralité de l'article du Parisien du 13/01/2018 en cliquant sur le lien.

COVID-19 : liens audio vers les conférences de presse skype organisées par l'AP-HP

Depuis le début de l'épidémie, l'AP-HP organise des conférences de presse skype régulièrement. Voici les liens audio des dernières conférences de presse skype. Attention ces liens ont une durée de vie limitée
Conférence de presse du mardi 31 mars 2020 (disponible jusqu'au 7 avril 2020)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.