@ L'Obs : Les urgences moins sollicitées inutilement qu'on ne le pense, selon une étude

Publié le L'AP-HP dans les médias

Le Dr Youri Yordanov, urgentiste à l' hôpital Saint-Antoine AP-HP a coordonné les travaux conduits avec l'aide de la Société française de médecine d'urgence (SFMU), de l'Inserm et de la faculté de médecine Sorbonne Université.

Retrouver l'intégralité de l'article de l'Obs du 30/10/2019 en cliquant sur le lien.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP