@ Maxi : Les bénévoles font du bien à l’hôpital !

Publié le L'AP-HP dans les médias

Dans de nombreux services hospitaliers, des personnes donnent leur temps et leur énergie sans compter pour apporter de la joie et de la douceur dans un contexte souvent difficile. C'est le cas de Sabine, 67 ans, depuis trois ans, elle intervient, un après-midi par semaine, dans le service de néphrologie de l’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP pour l’association Les Blouses Roses.

Retrouver l'intégralité de l'article de Maxi du 27/11/2019 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.