@ RTL Canicule : les hôpitaux mobilisés

Publié le L'AP-HP dans les médias

Philippe Juvin, le chef du service des urgences de l'hôpital européen Georges-Pompidou AP-HP, livre ses conseils alors que la canicule touche la France.

Retrouver l'intégralité du sujet de RTL du 25/07/2019 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.