@France3Paris - À l'hôpital Saint-Antoine AP-HP, le sport pour mieux combattre les cancers

Publié le L'AP-HP dans les médias

La pratique régulière d'une activité physique aide à combattre les effets indésirables des traitements contre le cancer. À l'hôpital Saint-Antoine AP-HP, un nouveau pôle Sport et Cancer vient d'être inauguré au sein du service d’hématologie clinique et thérapie cellulaire.

>> Revoir le reportage diffusé le 24/02/2019 sur France 3 Paris Île-de-France

>> Consulter le communiqué de presse L’hôpital Saint-Antoine AP-HP s’associe à la CAMI Sport & Cancer pour la création d’un nouveau Pôle Sport & Cancer en Hématologie (février 2019)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.