Mis à jour le 22/04/2021

Partager :

France 24 - Cannabis médical: "un soulagement énorme" pour les premiers patients

Au moins 3.000 patients en "impasse thérapeutique", atteints de douleurs neuropathiques, de certaines formes d'épilepsies, d'effets secondaires de la chimiothérapie, de certaines douleurs de la sclérose en plaques ou en situation de soins palliatifs vont pouvoir expérimenter le cannabis médical. Certains de ces patients sont suivis à l'hôpital Ambroise Paré AP-HP.

Pour lire l'article, cliquez ici