L’hôpital Robert-Debré, AP-HP, célèbre ses 30 ans

Hôpital Robert-Debré, AP-HP -
François Marin, Patricia Simon / AP-HP

A l’occasion de ce 30ème anniversaire, de nombreux événements sont organisés à l’hôpital universitaire Robert-Debré, AP-HP, établissement de référence dédié à la prise en charge des problèmes de santé des enfants, des adolescents, des femmes et des futures mères.

> Le lundi 14 mai, la cérémonie officielle a eu lieu à l'hôpital Robert-Debré, AP-HP : consulter le programme et revoir la conférence sur la page Facebook de l'hôpital

> Du 14 mai 2018 au 15 juin 2018 dans la rue hospitalière, découvrez l’exposition « Les enfants et l’hôpital au fil du temps » en partenariat avec le Département des patrimoines culturels du Musée de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.

> A l’occasion des Journées Portes Ouvertes de l’AP-HP, organisation de visites, sur réservation, de plusieurs services de l’hôpital. Consulter le programme de l’hôpital Robert-Debré, AP-HP

Les équipes de l’hôpital Robert-Debré innovent particulièrement dans le domaine des troubles du neuro-développement.