prolongation d’étude en ouvert, multicentrique, visant à évaluer la sécurité à long terme du fab122 chez des patients atteints de sclérose latérale amyotrophique (sla)

ADOREXT

Promoteur

FERRER INTERNATIONAL SA

Investigateur coordonnateur

CORCIA Philippe

Centre coordonnateur

Centre Hospitalier Régional Universitaire Tours

Population

Patients

Statut de l’essai

Suivi terminé

À propos

Cet essai clinique est conduit par un promoteur industriel. Vous trouverez des informations complémentaires fournies par le promoteur en cliquant sur le lien hypertexte « Clinical Trial» situé sur la colonne de gauche du registre. Il vous permet d’accéder notamment au résumé des objectifs de l’essai, aux traitements évalués (médicaments, actes chirurgicaux…) ou examens évalués (imageries ; biologiques…) et aux principaux critères d’admissibilité à l’essai (âges, genres ; maladies…). Pour une lecture en français vous pouvez utiliser pour la fonction traduction de votre navigateur ou le site https://Sante.fr/essais-cliniques

Critères d'inclusion:

  1. Avoir treminé l'étude principale ADORE (FAB122-CT-2001) ;
  2. Selon l’investigateur ; le patient présente un rapport bénéfice risque favorable pour initier ou continuer le traitement avec FAB122,
  3. Une participante féminine ne doit pas pouvoir devenir enceinte jusqu'à 30 jours après la dernière dose de FAB122 et doit répondre à au moins un des critères suivants :
    • Femme en âge de procréer avec un test de grossesse négatif à la visite de base et qui n'allaite pas.
    • Participant féminin qui n'est pas en âge de procréer est éligible sans nécessiter l'utilisation de contraception.
  4. Un patient masculin doit :
    • Accepter de ne pas donner de sperme pendant la période où il utilisera FAB122, ET utiliser un préservatif lors de rapports sexuels avec des femmes enceintes ou non enceintes en âge de procréer.

Critères d'exclusion:

  1. Patient ayant une condition médicale ou des circonstances personnelles qui, selon l'avis de l'investigateur, rendent l'initiation ou la poursuite du traitement avec FAB122 intolérable, d'un point de vue risques et bénéfices.
  2. Patient ayant interrompu prématurément le médicament de l'étude au cours de la phase en double aveugle de l'étude (étude ADORE) pour des raisons de sécurité.
  3. Patient ayant reçu tout autre médicament expérimental entre la dernière visite de l'étude principale et la première visite de l'étude d'extension.
Se porter volontaire pour l’essai

Établissement(s) recruteur(s)

  • AP-HP - Hôpital La Pitié-Salpêtrière

    Adresse :

    47 boulevard de l'Hôpital
    75651 PARIS CEDEX13
    France

Contacter l'équipe de coordination de l'essai

Tous les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *.

J’ai bien noté que :

  • aucune information personnelle n’est collectée à mon insu, ni divulguée à des tiers
  • je dispose d’un droit d’accès, modification, rectification et suppression des données me concernant
  • sachant que les messages envoyés sur Internet peuvent être interceptés, je n’envoie aucune donnée personne, confidentielle ou sensible
CAPTCHA
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.