L’AP-HP simplifie l’accès au registre des essais cliniques désormais disponible sur aphp.fr

Essai clinique
Essai clinique -
AP-HP

Premier acteur européen dans le domaine de la recherche appliquée et de l’innovation en santé, l’AP-HP, en lien avec les universités d’Île-de-France, porte une politique ambitieuse au service du progrès médical et des patients. Tout patient peut bénéficier, en participant à un essai clinique, des thérapeutiques les plus récentes et les plus innovantes.

Le registre des essais cliniques disponible en ligne sur son site aphp.fr dispose d’un moteur de recherche multicritères simple d’utilisation. Il est destiné à tous, patients, aidants ou professionnels de santé, et permet d’accéder à toutes les informations fiables et actualisées mensuellement, sur tous les essais cliniques dont l’AP-HP est promoteur. Il est accessible depuis la page d’accueil du site aphp.fr.

Pour en savoir plus : lire le communiqué de presse