Journées Portes Ouvertes 2018 de l'AP-HP

Mis à jour le . Signaler ce contenu
Portes Ouvertes 2018 des hôpitaux de l'AP-HP
La 5ème édition des Journées Portes Ouvertes des hôpitaux de l’AP-HP aura lieu les jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 mai 2018. Découvrez le programme !

Corps de texte

Participez aux journées portes ouvertes de l'AP-HP et découvrez comment nous soignons et innovons, 365 jours par an !

Jeudi 24 mai à 17h // Les Trophées Patients de l’AP-HP // Hôpital de la Pitié-Salpêtrière

Vendredi 25 mai toute la journée // 2 500 élèves à la découverte de l’hôpital

Samedi 26 mai :

Le matin à 9h // Les 10 km de l’AP-HP // départ et arrivée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière

Une grande course gratuite, ouverte sur inscription, au parcours exceptionnel sur les quais de Seine et dans le cœur historique de Paris !

L’après-midi de 14h à 17h // Des centaines de visites, conférences et animations pour découvrir l’hôpital autrement

Plus de 25 hôpitaux de l’AP-HP ouvriront leurs portes au grand public. Une véritable occasion, gratuite et ouverte à tous, de découvrir les « coulisses » des hôpitaux de l’AP-HP et de profiter notamment d’actions de prévention et de dépistage.

#JPOAPHP